Fondation du 35e Bataillon des services du Canada

Opportunités de carrière

Opportunités de carrière au 35e Bataillon des services

Vous cherchez un emploi, le 35e Bataillon des services embauche et offre d’excellentes perspectives de carrière.

Bien qu’il y a certaines possibilités de travailler à temps plein durant toute l’année dans la Force de réserve, le service d’un réserviste est basé sur le temps partiel ce qui en fait un excellent emploi pour les étudiants ainsi que ceux qui ont un emploi civil mais qui veulent tout de même servir leur pays.

Plusieurs métiers sont disponibles pour les femmes et les hommes au sein du Bataillon :

• Administrateur des ressources humaines
  • Administrateur des services financiers
  • Conducteur de matériel mobile de soutien
  • Cuisinier
  • Technicien de gestion du matériel
  • Technicien d’armement (Terre)
  • Technicien de véhicule
  • Officier de la logistique
  • Officier du génie électrique et mécanique

Comme il y a une grande proportion d’étudiants parmi les réservistes, la Force de réserve fonctionne beaucoup en parallèle de l’année scolaire. De septembre à mai, l’entraînement se fait généralement à temps partiel et de mai à août vous avez l’opportunité de travailler à temps plein. C’est durant cette période que se donne généralement les cours de métier.

Outre une rémunération concurrentielle et une formation qui pourrait vous être utile dans votre vie civile, il y a une gamme d’avantages sociaux offerts aux réservistes.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de recrutement du Bataillon au 35bnsrecrut@forces.gc.ca

Vous voulez faire un don ?

Aidez-nous à atteindre notre objectif !